Livraison gratuite avec une commande de 100 $ et plus au Canada !

FAQ

Q?

COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

R

Par internet :
Commencez par ajouter à votre panier les articles qui vous intéressent. Ensuite  cliquez  sur l’icône  « PANIER » afin d’en vérifier le contenu.  Vous pouvez à ce moment, soit supprimer un ou des articles (en cliquant sur le X  rouge  à gauche de l’article), soit continuer de magasiner en retournant à la section « bijoux femme » ou « bijoux homme ».

Voici comment terminer, vous n’avez qu’à cliquer sur  « Procéder à la commande » et compléter les détails de la facturation.

Cliquez sur  « Payer avec Paypal et si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pourrez payer par carte de crédit  en suivant les étapes.

Le tout complété et envoyé, vous recevrez un courriel confirmant votre achat et une facture détaillée.  SVP conservez cette facture.

 

Par téléphone :
Vous n’avez qu’à composer le 1-450 679-6387 ou sans frais le  1-888-679-6387  et un représentant de L’Aventurine vous répondra  (selon nos heures d’ouverture).

 

Par fax :
Vous pouvez nous envoyer votre commande par fax au  1-450-928-1029

 

Par courriel :
Par courriel à l’adresse suivante :  info@laventurine.ca

Q?

EST-CE POSSIBLE DE FAIRE LIVRER MA COMMANDE À QUELQU’UN D’AUTRE ?

R

Certainement, c’est avec plaisir que nous livrerons à une tierce personne.  Vous n’aurez qu’à cliquer la case : « Expédier à une adresse différente » et compléter le formulaire requis lorsque vous aurez terminé votre commande et que vous aurez cliqué sur « Procéder à la commande ».

Q?

DÉLAI DE LIVRAISON ?

R

En moyenne 5 jours ouvrables à partir de la date de la commande, si livré au Québec. 10 jours et plus pour le reste du Canada, si livré par Postes Canada.

Le délai peut varier si livré par un autre transporteur (DHL, FEDEX ou UPS).

N’hésitez pas à contacter L’Aventurine pour plus de renseignements au :  450 679-6387 ou 1-888-679-6387 (ligne sans frais) ou par courriel à l’adresse suivante :  info@laventurine.ca

Q?

AVEZ-VOUS UNE GARANTIE ?

R

Les bijoux de L’Aventurine sont garantis pour une période de 6 mois suivant l’achat (preuve d’achat exigée) contre tout défaut de fabrication.  Bien entendu, l’usure normale du bijou n’est pas sous garantie.

Tous bijoux à réparer, qui ne sont pas couverts par la garantie, seront facturés selon le travail à effectuer. Un estimé du coût de la réparation, vous sera fourni avant d’effectuer le travail. Si le bijou n’est pas réparable, nous vous le retournerons sans frais.

Advenant le cas où, vous voudriez vous prévaloir de cette garantie,

contactez-nous au :  450-679-6387

Sans frais:   1-888-679-6387

Par courriel à l’adresse suivante :  info@laventurine.ca

Nous vous ferons parvenir un numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse où nous envoyer votre bijou.  Pour de plus amples renseignements, référez-vous à notre « Politique de retours ».

Q?

MA COMMANDE EST-ELLE PARTIE ?

R

Lors de l’expédition de votre colis, un numéro de repérage vous sera envoyé par courriel le jour même.  Nous vous fournirons également le lien internet pour faire le suivi auprès de Poste Canada.

Ayant votre numéro de repérage en mains, simplement cliquer sur le lien afin de connaître la date de livraison :

http://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

Q?

COMMENT PAYER MA COMMANDE ?

R

Dans tous les cas, les paiements se font par « Paypal » ou par carte de crédit  « Visa » ou « Master Card ».  Vous pourriez aussi payer avec une carte cadeau de L’Aventurine achetée en ligne.

Q?

COMMENT PUIS-JE VOUS JOINDRE ?

R

Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30 (heure de l'est).

Nos représentants du service à la clientèle se feront un plaisir de répondre à vos questions:

Par téléphone:  450-679-6387

Numéro sans frais:  1-888-679-6387

Par courriel:  info@laventurine.ca