POURQUOI FAUT-IL S’INSCRIRE ?
Vous devez vous inscrire afin d’ouvrir un compte et de pouvoir magasiner en ligne. Une fois le compte ouvert, vous aurez accès à la liste de prix de gros.
AVANTAGES :
Vous n’avez pas besoin de vous réinscrire à chaque visite.
Vous pourriez bénéficier d’offres avantageuses en vous inscrivant à notre infolettre.
COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE :
Vous pouvez commander par téléphone au : 450 679-6387 ou 1-888-679-6387 ( ligne sans frais )
Par télécopieur au : 1-450-928-1029
Par courriel : info@laventurine.ca
MODE DE PAIEMENT :
Nous acceptons « VISA » et « MASTERCARD » sécurisé par Paypal.
Votre première commande devra être payée par Paypal ou carte de crédit.
Nous vous enverrons avec votre commande, une application de crédit à compléter et à nous retourner. Une fois votre crédit approuvé, nous vous accorderons des termes de paiements à vos prochaines commandes. (Contactez-nous pour de plus amples renseignements).
COMMANDE MINIMUM :
Une commande minimum de 500.00 $ CAD, sera exigée afin d’obtenir les prix de gros.
Les prix sont en dollar Canadien et peuvent être changé sans préavis.
VOTRE COMMANDE EST-ELLE PRÊTE ?
Une fois votre commande complétée par L’Aventurine, nous vous contacterons afin de confirmer le montant total de la facture ainsi que le mode de paiement.
Les modèles en rupture de stock, vous seront expédiés dès leur réception à L’Aventurine et ce sans frais.
Les frais de poste, des taxes, d’assurances, frais de retours et frais de douanes (s’il y a lieu) sont la responsabilité du client.
LIVRAISON :
Votre commande vous sera expédiée dans un délai de 3 jours ouvrables après la confirmation du paiement.
Votre commande sera expédiée par le transporteur le plus approprié (POSTES CANADA, FEDEX, UPS ou DHL) avec lequel un numéro de suivi vous sera fourni.
Si le colis est perdu par le transporteur, une réclamation sera faite à ce dernier par L’Aventurine et une commande de remplacement sera immédiatement envoyée au client.
Si un colis est endommagé ou semble avoir été ouvert durant le transport , le client doit en informer le transporteur dès la réception afin de lui permettre de signaler le problème immédiatement.
POLITIQUE DE RETOUR :
Dès la réception de votre commande, veuillez vérifier la marchandise et nous aviser de tout problème dans les 5 jours ouvrables!
S’il y a lieu, la marchandise défectueuse devra nous être retournée dans son emballage d’origine, et ce, sans avoir été portée bien entendu.
La marchandise retournée à L’Aventurine sera remplacée ou créditée au compte du client.
SERVICE À LA CLIENTÈLE:
L’Aventurine est reconnue pour la qualité de ses produits et son excellent service après vente!